Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Public concerné

Vous habitez le Grand Lyon et vous recherchez un emploi, 7 Accueil vous aide et vous accompagne dans votre démarche de réinsertion professionnelle: gratuitement

Nous vous aiderons à améliorer et/ou construire un CV ainsi qu'une lettre de motivation adapté au(x) poste(s) que vous rechercher. De plus nous vous aiderons aussi à chercher les différentes offres que nous pourrons trouver.

Nous pouvons aussi vous aider pour toutes les démarches administratives pour ceux le souhaitant.

Nous accueillons toutes personnes de plus de 25 ans (exception faite des jeunes, envoyés par les structures sociales) bénéficiaires ou non des minimas sociaux ou des allocations chômage.

Si vous avez moins de 25 ans nous vous invitons à prendre contact avec la Mission Locale la plus proche de votre lieu de résidence.

**********************

Lors de votre premier entretien à 7 Accueil avec l'un de nos bénévoles, nous vous invitons à vous munir des documents suivants:

• Votre carte d'identité nationale, ou votre titre de séjour
  • Votre n° d'identification Pôle Emploi
  • Votre n° d'allocataire à la CAF
  • Et si possible votre CV
  • Votre n° RSA, votre contrat insertion et le nom de votre Référent

Toutes ces informations sont nécessaires pour que nous puissions vous aider et restent strictement confidentielles.

« Septembre 2017 »